L'Interprétation Classe Avancée  - Âges 12 +

Objectifs comme les examens RCM et CMC, Chapman Piano Studio, NDG, Montreal. Photo Credit. Yuuki Omori 2014. 

«L'Interprétation Classe Avancée» est un programme très compétitif qui s'adresse aux étudiants qui ont fait preuve de motivation et d’efforts soutenus au piano. Les élèves à ce niveau visent des objectifs tels que les examens de diplôme du RCM, des auditions pour le CÉGEP ainsi que les grands festivals nationaux, dont le Concours de Musique du Canada.

Ce style d'apprentissage s'adresse aux étudiants avec au moins 4 ans de cours déjà. Le programme est individualisé pour chaque élève. Une discussion est nécessaire avant de commencer ce programme pour voir s’il est approprié. La sélection et l'admission est soumise à l'approbation de Dr. Chapman.

Durées des cours et des pratiques

  • 60 + minutes de cours par semaine. Pour s'assurer qu'ils sont bien préparés, les élèves qui travaillent à ce niveau prennent souvent plus qu’un cours par semaine.
  • Les élèves de ce niveau sont censés pratiquer entre 1 à 2+ heures par jour.

Tarifs

Les élèves dans La Classe Avancée ont accès à un tarif un peu plus abaissé et plus de cours. Pour La Classe Avancées les frais sont déterminés avec le studio une fois que le programme d'études est fixé.

Pour inscrire à ce programme ou si vous avez des autres questions concernant ce programme, n'hésitez pas à contacter le studio par téléphone à 438 884 1171 ou par courriel: dr-ben@chapmanpianostudio.com

Retourner à «Enseignement»