Cours de Guitare et Ukulélé

IMG_7485.jpg

Tout neuf pour l'année 2018. Les élèves peuvent inscrire aux cours de Guitare et Ukulélé avec notre professeur extraordinaire, Marlène Lemers-Demay.

Ukulélé ou Guitare

Nous offrons les cours de guitare et les cours d'Ukulélé. Les petits enfants se débrouillent mieux avec l'Ukulélé, un plus petit instrument - idéal pour les petites mains!

Les Ukulélés peuvent être loués ou acheté au studio.

Frais - Résumé de Tarifs:

Un cours d'essai est offert complètement gratuitement pour donner l'occasion d'essayer les instruments 

Les tarifs:

  • 26.00$ - Cours de 30 Minutes
  • 37.50$ - Cours de 45 Minutes
  • 49.10$ - Cours de 60 Minute

Tout les livres, cahiers, apps et les autres matériaux sont inclus avec chaque inscription.

Les plus courts cours d'une demi-heure sont ciblés aux enfants entre l'âge de 4 et 7 ans, les plus longs cours sont idéal pour les adolescents et les adultes.

Voilà Marlène!

Guitariste classique originaire du Québec aux intérêts et répertoire diversifiés, Marlène Demers-Lemay mène des activités artistiques en tant que soliste et chambriste.

En 2011, elle enregistre un premier disque solo, ‘25', présentant vingt- cinq oeuvres nouvelles composées spécialement pour le projet par autant de compositeurs. Marlène est récipiendaire de nombreux prix et bourses, dont une bourse de perfectionnement du Conseil des Arts et des Lettres du Québec en 2013 ainsi qu'une bourse de l'Université Pablo de Olavide en 2017. Elle s'est produite récemment à l'Alcazar Royal de Séville, aux Jeunesses Musicales de Séville, à la Société de Guitare d'Ottawa et à la Société de Guitare de Montréal, ne nommer qu'eux. Elle poursuit parallèlement des activités d'édition musicale pour la maison québécoise Les Productions d'Oz.

Voir Plus

Diplômée de l'Université d'Ottawa en 2012 dans la classe Patrick Roux, elle obtient en 2015 une maîtrise en interprétation dans la classe de Lorenzo Micheli au Conservatoire de la Suisse Italienne à Lugano, en Suisse. Elle complète une deuxième maîtrise en interprétation à l'Université Pablo de Olavide, en Espagne en juin 2017.

Marlène habite à Montréal, où elle enseigne la guitare et poursuit un doctorat en interprétation à l'Université de Montréal. Elle enregistrera au printemps 2018 son deuxième disque solo pour la maison discographique espagnole Contrastes Records.
IMG_7516.jpg
 
IMG_7422.jpg